Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le babyblog d'Enjoy
Derniers commentaires
27 décembre 2013

Hâte de le sentir bouger!

Suis en semaine de grossesse 14. C'est à dire 3 mois et demi. La semaine prochaine il devrait être possible que je commence à le sentir bouger!! ça, c'est si on a déjà été Maman (ce qui est mon cas), sinon, il faut encore attendre 2/3 semaines.

Alors j'espère pouvoir vite le sentir car c'est quand même une chose rassurante. Quand tu sens ton bébé bouger, tu sais qu'il va bien, qu'il vit. ça semble un peu bête et/ou pessimiste de dire ça mais perso je m'inquiète tout le temps de savoir si la grossesse va aller jusqu'au bout... Et après, c'est toujours pas gagné; il y a la mort subite du nourrisson, les maladies qui ne se développent qu'à partir d'un certain âge, etc.

Je ne focalise pas sur tout ça, il faut se détendre quand même, mais ça reste toujours quelquepart dans un coin de ma tête. Ce qui apporte la prudence et des mesures de précautions. Ce qui n'est pas plus mal.

J'ai rendez-vous chez la gynéco le 2 Janvier. On pourra vérifier les battements du coeur de bébé, ce qui me rassurera (non, je ne finis pas ma pensée, je ne vais pas plus loin, on va rester dans la positivité, hein!).

in-utero-semaine13

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou! Contente de te voir ici! <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'efforce de positiver, t'inquiète :D Zeeeeen!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est noté pour le blog, je le garde au chaud ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Des gros bisous à toi! A bientôt!
M
Coucou, merci pour ton message :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux laisser mon blog dans ta blogrol car je pense rebaptiser mon blog et le garder.....encore en réflexion!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison quand on attend un bébé on est souvent inquiète et le sentir bouger est très rassurant! J'espère que tu sentira vite ta petite crevette bouger! Et positive attitude hein, attention je te surveille :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci du soutien :)
Publicité
Le babyblog d'Enjoy
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 399
Publicité