Suis en semaine de grossesse 14. C'est à dire 3 mois et demi. La semaine prochaine il devrait être possible que je commence à le sentir bouger!! ça, c'est si on a déjà été Maman (ce qui est mon cas), sinon, il faut encore attendre 2/3 semaines.

Alors j'espère pouvoir vite le sentir car c'est quand même une chose rassurante. Quand tu sens ton bébé bouger, tu sais qu'il va bien, qu'il vit. ça semble un peu bête et/ou pessimiste de dire ça mais perso je m'inquiète tout le temps de savoir si la grossesse va aller jusqu'au bout... Et après, c'est toujours pas gagné; il y a la mort subite du nourrisson, les maladies qui ne se développent qu'à partir d'un certain âge, etc.

Je ne focalise pas sur tout ça, il faut se détendre quand même, mais ça reste toujours quelquepart dans un coin de ma tête. Ce qui apporte la prudence et des mesures de précautions. Ce qui n'est pas plus mal.

J'ai rendez-vous chez la gynéco le 2 Janvier. On pourra vérifier les battements du coeur de bébé, ce qui me rassurera (non, je ne finis pas ma pensée, je ne vais pas plus loin, on va rester dans la positivité, hein!).

in-utero-semaine13