Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le babyblog d'Enjoy
Derniers commentaires
28 décembre 2013

Les rêves étranges...

Il parait qu'au cours de la grossesse on a des rêves vraiment bizarre, qu'en tout cas, c'est possible. Je n'avais pas vraiment expérimenté ce phénomène jusqu'à hier.

Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais à une visite médicale pour le bébé, j'étais allongée sur une table comme celle des échographe dans une grande pièce avec d'autres mamans. Et pour faire court, je pensais avoir une écho et on m'annonce que non, c'est l'heure de l'accouchement "Ah bon??!" et là on m'annonce qu'il y en a trois "Heiiin???", oui, des triplés vont naître (panique: "on n'a pas une thune et va falloir acheter deux autres nacelles pour la voiture et elles ne logeront jamais dedans!!!") et là je vois leur forme dans mon ventre et POUF! ils sont là (genre césarienne magique). Trois garçons, dont un mal en point quand même...

Alors on les ramène à la maison et on commence vaguement à s'occuper d'eux en essayant de porter une attention à celui qui est plus faible tout en s'occupant des autres. Mais en même temps on est complètement perdus et débordés...

Et ça s'arrête par là, il n'y avait pas vraiment d'intrigue. Alors je me suis demandé si celui qui était mal en point était le vrai bébé puisqu'hier j'ai parlé ici du fait que je ne faisais pas encore très attention avec le sucre et que du fait je ne prenais pas soin de lui... Ceci entrainant cela...

Après j'ai pensé que les deux autres bébés étaient mes projets actuels: l'évolution dans le travail et notre construction. Qui eux se portent bien, jusqu'à nouvel ordre.

Je ne sais pas. Mais il est vrai que je ne serai en paix qu'une fois que le nouvel an sera passé et que mes bonnes habitudes seront prises...

photos-bebes-triples-fleuris-img

Publicité
Commentaires
Publicité
Le babyblog d'Enjoy
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 399
Publicité